Une nouvelle surprenante vient de tomber
A l'occasion du festival Séries Mania 2019, le géant du streaming Netflix a dévoilé de nombreux contenus en avant première comme "Huge in France", une série avec et par Gad Elmaleh ou encore "Banlieusards" par Kerry James et surtout "Gims", une série sur Maitre Gims.
Il semblerait que l'artiste ai été accompagné par une équipe de tournage sur de nombreux concerts, en France mais sur d'autres continents également. On pourra sans doute observer un peu mieux les coulisses des shows bien rodés de l'artiste aux lunettes fumées.
Netflix qui multiplie et diversifie ses contenus sans fin, en s'impliquant dans des productions plus locales avec l'objectif de toucher toujours plus de gens. On aura également vu passer une série sur Nicolas Anelka ou encore "Family Business" avec Gerard Darmon, série dans laquelle le fils d'un propriétaire de boucherie casher souhaite transformer le commerce de son père en boutique vendant du cannabis.
On ne peux qu'attendre ce genre de contenus, lassé des séries aseptisées devenus trop nombreuses.
Peux être s'agit-il là de la réaction du géant du streaming payant au lancement de l'offre Apple qui devrait arriver cet automne et faire mal aux différentes plateformes, en proposant du contenu qualitatif comme par exemple une réédition des "Histoires Fantastiques" de Steven Spielberg originalement diffusée entre 1985 et 1987, ou encore de nombreuses séries de science fiction.