Everybody’s Everything, un documentaire relatant la vie et la mort de Lil Peep, devrait faire ses débuts au Festival 2019 South By Southwest.
La mère de Peep, Liza Womack, a partagé les dates de projection du film sur dans un message publié sur Instagram le samedi 2 mars.
Le documentaire sera présenté en première à l'hôtel Alamo Drafthouse South Lamar à Austin le 10 mars. Une deuxième projection est prévue à 20h15. au Stateside Theatre le 12 mars. La dernière diffusion à SXSW est fixée à 20h15. au Alamo Drafthouse Ritz le 14 mars.
Le film est réalisé par Sebastian Jones et Ramez Silyan. Terrence Malick, réalisateur primé aux Oscars, et la mère de Peep sont les producteurs du film.
Un documentaire décrit comme «un portrait intime et humaniste qui cherche à comprendre un artiste qui a tenté de tout faire pour tout le monde».
On imagine retrouver le documentaire sur internet peu de temps après la première projection à Austin,pour ceux qui n'aurait pas la chance de le voir durant SXSW.
On se souvient de la mort de Peep en novembre 2017. Son décès à été causé par une surdose accidentelle de fentanyl et de Xanax générique.